Dior Croisière 2018

On continue dans la foulée des défilés croisières et aujourd’hui c’est Dior qui est à l’honneur. La maison a présenté le 11 mai dernier sa collection au parc de Calabasas, au beau milieu du désert californien. Paumé, mais pas trop non plus puisque les limousines de Rihanna, Chiara Ferragni, Olivia Palermo et j’en passe ont quand même réussi à trouver leur route. 

2086418_california-dream-la-collection-croisiere-de-dior-web-tete-0212069642576_1000x533p.jpg

Moment important pour Maria Grazia Chiuri, directrice artistique haute couture de la maison, puisqu’elle présentait ainsi sa première collection croisière, mais monopoliser une réserve naturelle pour une première fois, ça passe.
L’ambiance était donc Far West, amazones du désert, sauvage, avec un rappel des terres pourpres au coucher de soleil californien. 

Des modèles amples, confortables qui ne gênent pas les gestes des mannequins dans leur marche ou leur envie de faire une escapade à cheval au grand galop. Présence de la nature avec les couleurs ocres, pourpres, les motifs imités de la grotte de Lascaux, et cette robe, ensanglantée, qui rappelle un champ de coquelicots. Ou le sang des indiens massacrés durant la conquête de l’ouest américain. Au choix. 

July, xx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s